Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Freud revient dans la dance

Rhum & Dragon :: Univers :: D&D :: Le Val :: Bahrin

Aller en bas

Freud revient dans la dance Empty Freud revient dans la dance

Message  Amatai Sam 6 Juil - 18:06

Je vais dans les colines pour retrouvé mon symbole et ma sacoche à composante. Je retrouve mon ami sorcière blessé dans les décombres du camp de Mardouck. Je la soigne et l’amène avec moi chez ses sœurs. Elles m’acceptent après que je leurs ait démontré mes talents de soigneur. J'apprend leur langue et des infos sur la menace des Jilsiid. La chef envoit des sorcière tué des hommes. J'en profite pour la tuer. Mon ancienne amis se retourne contre moi et je l'endors. Me voici en possession de 3 masques de Visald et de plusieurs pierres magiques. Je rencontre Goodwin sur le chemin vers la zone humaine. On arrive à temps pour voir Mardouck capturé et Nefrit devenir maître du Val. J'essaye de le convaincre d'agir contre le Sol noir mais il refuse. Je vais négocier un accord pour la construction du bac sur la Nave. On va ensuite buté une sorcière du Sol Noire infiltré hez les paladins. Elle est pas belle la vie?
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Rhum & Dragon :: Univers :: D&D :: Le Val :: Bahrin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum