Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Précisons importantes et questions ?

4 participants

Aller en bas

Précisons importantes et questions ? Empty Précisons importantes et questions ?

Message  Ha-La Ven 23 Mai - 14:56

Ce sujet est créé pour que ceux ayant des questions puissent les poser. Ce n'est pas parce que les autres sujets sont verrouillés qu'ils ne sont pas consultables. Si je les ai verrouillés, c'est simplement parce que c'est long et pénible d'écrire toutes ces informations et que je n'aimerai donc pas qu'un casse bonbon vienne essayer de pourrir un sujet avec des remarques prétendument intelligentes visant à pointer du doigt des incohérences inexistantes.  :evil: 

Ainsi, si vous avez une remarque à faire ou une question à poser, c'est ici  :bounce:
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

Précisons importantes et questions ? Empty Re: Précisons importantes et questions ?

Message  Ha-La Sam 24 Mai - 8:11

Amataï a écrit:Il faudrais que tu rajoute un systeme de point qui nous permet d'agir sur la naration.

Un système de point de destin sera intégré, mais je me tâte encore par rapport au nombre à attribuer et de la manière de les attribuer.
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

Précisons importantes et questions ? Empty Re: Précisons importantes et questions ?

Message  Amatai Sam 24 Mai - 10:22

Non, pas des points de destin, mais plus une structure narrativiste, comme les points de panache de MA.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Précisons importantes et questions ? Empty Re: Précisons importantes et questions ?

Message  Ha-La Sam 24 Mai - 12:38

C'est exactement la même chose mais avec un nom différent, je vais l'expliquer dans un addenda contenant plusieurs petites précisions importantes de ce type.
Tu as vu mes addenda aux règles ? C'est des points de destin qui marchent comme le panache: modifier la trame narrative de manière limitée en y ajoutant sa propre narration et non par l'utilisation bête d'un joker.
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

Précisons importantes et questions ? Empty Re: Précisons importantes et questions ?

Message  pouleta Lun 26 Mai - 11:03

Juste une note comme ça, je ne jouerais pas (bien que ca me tente) parce qu'au bout de 3 jours j'oublie d'y aller et que poster sur un forum me f..... x)
Mais je vous regarde
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Précisons importantes et questions ? Empty Re: Précisons importantes et questions ?

Message  Ha-La Lun 26 Mai - 12:48

Pas de problème, pour l'instant il y aurais Jonas et Victor, Alloïs j’espère, peut être Arwad et Yuri ?
D’ailleurs si Alloïs compte toujours faire un DH papier, il peut me demander de poster du contenu en plus.
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

Précisons importantes et questions ? Empty Re: Précisons importantes et questions ?

Message  VictorM Mar 27 Mai - 12:22

Oui je confirme que je compte participer même si apparemment on ne sera que deux a jouer :'(

Mais sinon ou pourrais-je créer l'histoire de mon perso? Dois-je créer un nouveau sujet juste pour moi ou le faire dans un sujet spécialement fait pour?

Et sinon, Hala saurait-il quand commencerait sa campagne?

PS: pourquoi tu joueras pas Sophen? on aurait bien besoin d'une brute epaisse pour intimider tous ce qui bouge nous!


Dernière édition par VictorM le Mar 27 Mai - 12:23, édité 1 fois (Raison : premiere connexion depuis 6 mois!!! :D)
VictorM
VictorM

Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
MA - nom du perso:
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

http://euh....

Revenir en haut Aller en bas

Précisons importantes et questions ? Empty Re: Précisons importantes et questions ?

Message  Ha-La Mar 27 Mai - 14:31

Joli avatar !

J'ai précisé dans le topic sur la création de perso qu'il fallait poster son perso dans la partie "personnages" du forum avec la mention [DHO].

Pour l'instant vous n'êtes que 2, oui. Cependant, Arwad et Alloïs ne se sont pas connectés depuis quelques temps. C'est vrai que ça serait bien qu'Arthur joue, surtout qu'en tant que brute épaisse il pourrait jouer un perso à courte durée de vie, donc sur un période suffisamment courte pour ne pas oublier de jouer.
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

Précisons importantes et questions ? Empty Re: Précisons importantes et questions ?

Message  Amatai Mar 27 Mai - 17:55

Je poste mon perso dès que j'ai le temps, jeudi je pense.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Précisons importantes et questions ? Empty Re: Précisons importantes et questions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum