Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Inquisition et le secteur Calixis

2 participants

Aller en bas

L'Inquisition et le secteur Calixis Empty L'Inquisition et le secteur Calixis

Message  Ha-La Dim 25 Mai - 11:31

L'Inquisition est un organisation œuvrant surtout dans la clandestinité. Les acolytes doivent vite apprendre à se servir de ses instruments les plus importants: la peur et le mystère. L'Inquisition n'est pas aimée des citoyens, elle est synonyme de découverte de cultes, de disparition de proches et parfois de destruction. Même les plus haut placés craignent l'inquisition. L'Inquisition ne pardonne rien, l'indulgence est un concept très surfait...
Dans sa composition, l'Inquisition est divisée en de nombreux ordos, chacun ayant un rôle précis. Cependant, 3 grands ordos sont à distinguer: l'Ordo Hereticus chargé de traquer le sorcier et l'hérétique au cœur de la population, l'Ordo Malleus dont le rôle est de chasser les démons et l'Ordo Xenos chargé de protéger l'humanité contre les xenos et leurs cultes païens.
En plus d’appartenir à un Ordo, beaucoup d'inquisiteurs sont membres d'un Conclave, une assemblée chargée de la surveillance d'une région précise du territoire impérial. Ainsi, dans le Secteur Calixis, la surveillance est assurée par le Conclave Calixis dirigé par l'inquisiteur Caïdin.
Le Conclave Calixis a adopté Les préceptes de Scintilla comme code de conduite pour ses acolytes et interrogateurs, il contient 6 préceptes:

  1. La volonté de ton maître sera ta seule loi.
  2. Tu connaîtras tes devoirs.
  3. Jamais tu ne surestimeras ta propre importance.
  4. Tu n'abuseras point des ressources de ton maître, pas que de son sceau ni de son nom.
  5. Tu ne rechercheras d'autre récompense que le contentement de ton maître.
  6. Tu chériras les châtiments imposés par ton maître, car ils sont mérités et uniquement déstinés à t'améliorer.
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

L'Inquisition et le secteur Calixis Empty Re: L'Inquisition et le secteur Calixis

Message  Amatai Dim 25 Mai - 12:55

3,4, 5 et 6 m'emerde un peu mais je suis de plein totalement d'accord avec le reste.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'Inquisition et le secteur Calixis Empty Re: L'Inquisition et le secteur Calixis

Message  Ha-La Dim 25 Mai - 13:13

Tu n'as pas à aimer ces règles (quoi qu'en tant qu'arbitrator, tu es supposé avoir un certain respect pour les règles), mais seulement les suivre pour avoir le droit de rester en vie et de sortir un peu de la masse.
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

L'Inquisition et le secteur Calixis Empty Re: L'Inquisition et le secteur Calixis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum