Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[DH] Macharius Ariel

3 participants

Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty [DH] Macharius Ariel

Message  Amatai Jeu 29 Mai - 14:46

Pour le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le jeune arbitrator qui se tien devant vous à un uniforme soigné et rutilant. Il a une belle gueule et un bagou incroyable. ....[a develloper]
Mon perso était resp com (responsable de commissariat) dans un quartier du monde ruche [ ruche qui sied au MJ]
Il est assez contraster, d'un côté, il croit dur comme fer à la propagande impériale. Tout les extros sont des enemis. On ne pet négocier avec le chaos. Mais, d'un autre côté, l'arbitrator Ariel vivais en assez bonne entente avec la pègre de sa cité ruche, en particulier, avec le gang principale du quartier [ JJe peux prendre sur moi d'inventer les noms?] qui arrondissaient ses fins de mois. Leurs concurrents aller en prison, eux jamais. En échange, un adorateur du chaos ne fait pas de vieux os dans mon quartier, aussi riche soit il, l'amitié de la police est trop précieuse. Du coup, comme je commençais à zigouiller des cultistes ( ils étaient toujours mort,il ne fallait pas qu'il parle), l'inquisition c'est interessé à moi. et on ne dit pas non à ces gens là. J'ai donc quiter à regret mon kiez.

"Je suis même le parain devant l'empereur de la fille d'un mafieux. c'est dire comment les relations sont cordiale. Un jour un jeunot a voullu me dénoncer, il a trouver une tête de cheval chez lui puis est mort dans une descente qui a mal tournée. Tuer un flic, ca coute cher, et c'est pas très malin de la part du principale concurent du parrain local. Ce mec a eu le culot de me denoncer, je peux pas te dire ce qu'il a pris. Mais bon, il tiendra pas 3 semaines en monde prison, amoché comme il était. C'est pas grave, on a envoyer quelqu'un "consoler" sa veuve. C'est pas mon salaire de fonctionnaire qui paye mes fringues classieuse et mon train de vie."

Que l’empereur nous protège.

[Je n'aime pas crée des recrus sans histoire. Mais bon, tu peux decider que ca n'a pas d'incidence au niveau ludique, d'ailleur on est sensé jouer narativiste. puis Ariel n'est pas excessivement puissant.
Il se bat aussi bien sinon moins que la recrue fraichement formée, mais il est plus retord. Et il a une gouaille incroyable]
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty Re: [DH] Macharius Ariel

Message  Ha-La Ven 30 Mai - 14:03

Donc comme je te l'ai dit hier, ce qui me dérange, mises à part les fautes d'orthographe, c'est le côté "passé chef de commissariat par hasard". Déjà, en le ramenant à responsable d'un poste de police (sous entendu: contenant 3 hommes), donc devant assurer l'intérim d'un lieutenant et non plus d'un commissaire, ça passe un peu mieux. On peut effectivement considérer qu'un "mystérieux" inconnus finance l'administration pour que la procédure de remplacement soit lente et que toi, pauvre recrue sans expérience que tu es, tu puisses assurer l'intérim. Mais tu as du pouvoir seulement sur les 3 pauvres autres recrues de ton poste et ton "influence" sur la pègre se limite à sa circonscription, dépassé ce cadre tu te retrouve l'égal de n'importe quelle autre recrue en cours de formation. C'est parce que c'est la pègre qui assure la disparition des hérétiques, xenos (non présents chez toi, en théorie) et mutants que l'Inquisition croit que tu es zélé est efficace, tu vas donc devoir maintenir l'illusion en place sans le soutient de la pègre.
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty Re: [DH] Macharius Ariel

Message  Amatai Ven 30 Mai - 17:18

Tu es sur que c'est interessant de commencer du bas de l’échelle? C'est pas comme si on allait faire une vrai campagne sur des années.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty Re: [DH] Macharius Ariel

Message  Ha-La Ven 30 Mai - 19:44

Oui j'en suis sûr, tout le jeu est basé là-dessus, autrement ça n'a pas d'intérêt. L'intérêt est de voir son personnage monter en grade et se perfectionner. Un arbitrator devient véritablement meneur d'homme lorsqu'il arrive au grade de prétorien, son avant-avant-dernier grade. Si tu ne veux pas te plier à ce concept, autant jouer à warhammer jeu de rôle, parce que Dark Heresy est fait pour malmener les joueurs et leur donner l'impression qu'ils sont minuscules par rapport aux menaces guettant l'humanité. Ainsi, un joueur pouvant s'extraire dés le début du danger en en envoyant d'autres casse-pipe ne s’insère pas à l'univers.
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty Re: [DH] Macharius Ariel

Message  Amatai Sam 31 Mai - 14:38

Tu as si peu de souvenir de warhammer jdr. On était rien non plus. Mais on avais pas peur, parce qu'on lisait les scenars avant que wens ne les joue.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty Re: [DH] Macharius Ariel

Message  Ha-La Sam 31 Mai - 20:07

Sauf que Warhammer garde le côté épique des univers fantasy. DH est dénué de ce genre de chose: tu es pierre et je bâtirai ta tombe.
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty Re: [DH] Macharius Ariel

Message  Amatai Lun 2 Juin - 17:51

DH est bien plus epique que wharammer. Il n'y a pas de mondes entier bombarder dans Wjdr.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty Re: [DH] Macharius Ariel

Message  Ha-La Lun 2 Juin - 20:21

Le jour où tu bombarderas un monde n'est pas venu ! L'univers de DH est le même que celui de WH 40K mais la guerre constante n'est qu'un fond, les acolytes vont là où elle n'est pas (encore) présente.
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty Re: [DH] Macharius Ariel

Message  Ericblair Sam 1 Aoû - 1:39

J'arrive un peu tard mais même si Dark Heresy a ses grands moments martiaux et épiques, la guerre n'en fait (généralement) pas parti. Le Secteur Calixis est un nid à conspiration pas une zone de guerre.
Ericblair
Ericblair

Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Corwin Zelazny
D&D - Le Val - Nom du perso: Solomon Drake
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty Re: [DH] Macharius Ariel

Message  Amatai Jeu 13 Aoû - 20:23

Par épique j'entends que dès qu'il y a du space op' il y a de l'épique, à partir du moment où une organisation officie sur des millions de mondes...
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Macharius Ariel Empty Re: [DH] Macharius Ariel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum