Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Dark Heresy Online] Reuven Schreber

Aller en bas

[Dark Heresy Online] Reuven Schreber Empty [Dark Heresy Online] Reuven Schreber

Message  Ericblair Sam 1 Aoû - 0:50

Pensée Impériale du Jour: Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité.

Le perso qui suit ne devrait pas faire long feu, mais on verra bien. Petite précision: Lord Marius Hax est le Vladimir Putin de 40k et l'un des persos les plus malades du setting (quoique Lawful Neutral.).

Question à Hadrien: Ca peut être un Intouchable ? Pas de signature Warp et immunité à la Psy mais tout le monde le considère comme répugnant et antipathique. Et certains Psykers le considéreront comme une abomination. Et il finira sûrement disséqué dans un labo et transformé en arme vivante

Nom: Reuven Schreber
Date de Naissance: 780.M41 (35 ans)
Lieu de résidence: Ruche Sibellus, Scintilla.
Monde d'Origine: Scintilla, capitale du Secteur Calixis (Monde Ruche)
Carrière: Gardien de la Division Immoralis (Arbitrator version pouilleux et taré. C'est clairement pas un titre prestigieux.)

Description physique: Brun, pale, décharné et les yeux cernés. Fait beaucoup plus vieux que son âge, ses cheveux grisonnent déjà. Il a souvent la main sur son arme de service, jette en permanence des coups d’œil par dessus son épaule et vous parle sans relâche de sa femme censée l'attendre dans son bloc d'habitation quelque part dans la Sous-Ruche de Sibellus.
Il porte un uniforme gris et sale du Magistratum (police) avec un badge de la Divisio Immoralis, une unité spécialisée dans la traque des cultes.

Biographie: Le jeune officier Schreber du Magistratum Scintillien semblait promis à un brillant avenir dans les forces de l'ordre. Compétent, docte, pieux, bien-marié il avait tout du parfait policier. Tout bascula cependant lors d'une rencontre fortuite avec un culte chaotique dans les tréfonds de la Ruche. Une banale affaire de meurtre tourna au cauchemar lorsque les néfastes énergies du Warp mirent en pièce ses camarades le laissant pantelant et pleurant sous leurs corps démembrés.

Cependant, Schreber survécut, et fut repéré et recruté par la tristement célèbre Diviso Immoralis. D'abord heureux de servir l'Empereur dans la répression des cultes et désireux de venger la mort de ses compagnons d'armes, il déchanta malgré tout très rapidement en découvrant ses nouveaux collègues.

Mal financée, dépourvue d'une quelconque autorité et composée principalement d'officiers instables mentalement ou alcooliques, la Division faisait pale figure. Trop peu d'hommes, de matériel et de prestige. Trop de cultes. Et une absence de coopération totale des autres institutions qui voyaient la Divisio Immoralis pour ce qu'elle était: Une extension de plus de la paranoïa et du despotisme de Marius Hax, Seigneur-Gouverneur du Secteur Calixis.

Dans cet environnement délétère, la santé mentale de Schreber se dégrada et il se réfugia dans la boisson. A chaque enquête sans issue, à chaque mission échouée, il revoyait les morts de ses camarades, le rire du démon puis la porte claquant suite au départ de sa femme pour rejoindre un autre homme.

(Sa femme l'avait épousé parce qu'il avait une carrière prometteuse, elle l'a quitté dès qu'il a commencé à boire et à la battre en la prenant pour un démon.)

Récemment, après 10 ans de bons et loyaux services dans la Divisio, un ordre de mission inhabituel lui fut donné. Il était affecté à la suite de l'Inquisiteur [CLASSIFIE] et devait le servir du mieux qu'il le pouvait, mettant à profit son expérience de chasseur de sorcières pour les Saints Ordos.

Cela sans oublier sa loyauté à la Divisio ce qui signifie bien entendu qu'Hax dispose à travers lui d'yeux et oreilles dans l'Inquisition. Et vice versa.

Ses Objectifs: Il est là pour surveiller le groupe et rendre des rapports à Hax, une tâche qui le saoule profondément. Il n'a pas envie d'être là et on douterait qu'il ait même envie d'être ou que ce soit tout court. Cependant la pensée de se défiler lui est complètement étrangère (pour l'instant ?). S'il souffre, c'est que l'Empereur le veut.
Il s'opposera avec véhémence à toute division pouvant compromettre l'autorité des institutions impériales et principalement celle du Seigneur Hax.

Illustrations:

Officiers de la Divisio Immoralis:
Spoiler:
Seigneur Commandeur Marius Hax, Seigneur Calixis et Gouverneur de Scintilla:
Spoiler:
Ericblair
Ericblair

Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Corwin Zelazny
D&D - Le Val - Nom du perso: Solomon Drake
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum