Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pourquoi personne ne fait de compte rendu sur les parties MA

3 participants

Aller en bas

Pourquoi personne ne fait de compte rendu sur les parties MA Empty Pourquoi personne ne fait de compte rendu sur les parties MA

Message  Amatai Ven 7 Déc - 16:55

Je suis vexé, vous allez bien souffrir à la prochaine sessions de jeu.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne fait de compte rendu sur les parties MA Empty Re: Pourquoi personne ne fait de compte rendu sur les parties MA

Message  Ha-La Ven 7 Déc - 19:36

Pas que je sois contre, juste qu'il faut du temps, mais je peux te faire un résumé de la dernière session ;D...

Journal de bord de Benjamin Hornigold alias DJSex:
5ème entrée:
...Nous étions sept dans la salle: une fougueuse et délicieuse princesse dans son champs de protection personnel, sont démon de compagnie (si ce n'était l'inverse) au centre de la pièce dans un bain de sang, le Roi sorcier de Shalifar qui faisait de son mieux pour anéantir l'orbe, l'ingénieur, le mutant mon Capitaine et moi, fièrement dressé face au danger !
Le capitaine faisant une fois encore preuve de sa légendaire bravoure (quoique légèrement altérée par le manque), donnait les directives en même temps qu'il essayait alternativement de protéger et d'aider le roi sorcier. L'ingénieur et le mutant se sont mis à courir (pas dans le même sens) autour du démon dans un but qui m'est, à ce jour encore, inconnu (certainement une manœuvre de distraction). De mon côté, encore une fois pilier central de l'action, je me chargeais vaillamment de détourner l'attention de la princesse d'un manière, Stella Belle m'en soit témoin, des plus remarquables et des plus sensuelles.
Alors que l'orbe était sur le point d'être détruite par le roi sorcier, le démon emporta la princesse avec lui profitant du fait que nous étions occupés à nous échapper de l'éboulement du bâtiment...
suite au prochain message
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne fait de compte rendu sur les parties MA Empty Re: Pourquoi personne ne fait de compte rendu sur les parties MA

Message  arwad Dim 9 Déc - 9:56

oui le combat est correctement relaté pour ma part le journal de bord du vaisseau est plus .. comment dire ??
concis
arwad
arwad

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Saïton
D&D - Le Val - Nom du perso: Blutch (ahah)
D&D - Suedor - Nom du perso: Angelin le lache ,élisa

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne fait de compte rendu sur les parties MA Empty Re: Pourquoi personne ne fait de compte rendu sur les parties MA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum