Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[16/12/2012] Sauvetage de Bryan Clark

2 participants

Aller en bas

[16/12/2012] Sauvetage de Bryan Clark Empty [16/12/2012] Sauvetage de Bryan Clark

Message  Amatai Dim 16 Déc - 19:24

J'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécuJ'ai survécu

Bon, après cette épanchement de joie a avoir été l'un des deux survivants (sur 8 Zcorps), je peut commencer.

La situation était très mauvaise dès le début, il y avait beaucoup de mercenaire en bas, On a mis une table et Kaz planqué dèrière avec son snipe pour tuer les mercenaires qui monteraient et tenté de passer par l'ascenseur qui manque de pot, était éboulé.

Je suis déscendu par l'escalier de secours tandis que 404 expèdié ad patres le premiers mercenaire qui montait.

Jack, qui semblait être l'un des notres a alors dévoilé son jeux et a tuer cette cher Linda, je suis donc le dernier survivant de l'équipe delta. 404 abat Jack tandis que Linda envoit dans un dernièr sursaut une grenade en bas des escaliers.

Ayant fait la jonction avec Willy et la Taupe, je rejoint rapidement l'entré du batiments, WIlly se fait abatre par un sniper. J'entre avec la Taupe dans la salle devant 20 mercenaires surarmées et charge, pensant à tord que les mercennaires ne s'occuperai que de la Taupe, cette charge héroique merite au moins 3 Point de cojones, c'était de la folie, genre la charge d'aragorn dans le 3 mais sans les spectres dérières, un pur massacre.

Et au lieu de tirrer sur la Taupe, ils ont tiré sur moi, mais une aurra semblais détourner les tirs de moi comme si la force me protégeais. La Taupe a chargé à son tour envoyant cvalsé 3 méchants. Et là, la grenade de Linda a explosé, tuant presque tout kles mercennaires.
J'ai zigouillé 2 mercennaires dans un angles puis envoyait une crematoria sur les 4 mercennaires survivants pour les finir tranquilement.

La situation était sous controlle mais j'était seul, 404 me couvrait en haut des éscalier et ne pouvait m'aider.

J'ai achevé un cadavre (mieux vaut être prudent) et cherché Bryan quand Emile m'a apris que je n'avais qu'une minute 30 pour sauver OW.

Je suis entrer dans la dernière salle, la porte a explossé en me faisant par chance, un point de dégats symbolique
Spoiler:
. Je suis rentré dans une pièce rempli de balaise surarmé, 404 m'a rejoint et en puissant dans nos ressources et l’adrénaline, nous les avons vaincu.

On a alors sauvé Bryan Clarke attaché là et fuit par un hélico, après avoir rencontré un capitaliste en costard très syllibin.


Et on a gagné que 2PC et 7PP,


Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[16/12/2012] Sauvetage de Bryan Clark Empty Re: [16/12/2012] Sauvetage de Bryan Clark

Message  pouleta Dim 16 Déc - 19:31

Beaux gosses
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum