Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2/6/13 - L'empire du mal, première rencontre

2 participants

Aller en bas

2/6/13 - L'empire du mal, première rencontre Empty 2/6/13 - L'empire du mal, première rencontre

Message  pouleta Dim 2 Juin - 19:24

Après avoir sauvé la présidente des planètes libres, nous racontâmes ce que nous savions sur les daemons, ces affreux clones rouges, remettant en question tout un tas de choses que nous pensions savoir. Puis elle nous fit un marché : Nous ramenions le vaisseau tant attendu, laissions sa nation stellaire comprendre sa technologie et ainsi participions à sauver notre galaxie, et en échange, elle nous fournissait un équipage et un vaisseau.
Confiant en la qualité humaine de cette nation, dernier rempart au mal et à la violence haineuse du monde, nous acceptons. Ainsi, avec un bel équipage de nobles marins de l’espace, nous nous retrouvions vers notre destination finale génésis.
Mais arrivé là bas, ce fut le drame. Rencontrant un vaisseau maléfique, un des terrible Pont de guerre de l'empire galactique, l'empire du mal, et de la haine, nous essayons de passer à coté, invisible. Mais malheureusement, nous n'arrivâmes à nos fins. Nous repérant, ce concentré de malfaisance et de violence fit feu et anéanti notre résistance vaillante. Nous abordant, ils prirent l'équipage en prisonniers. Le capitaine, vaincu, donna la reddition de l'équipage dans son espoir de nous sauver.
Les combats cessèrent, les mutants furent exterminés, et avec eux, les espoirs de liberté et de tolérance de l'univers. Dans un dernier instant de rage, faisant exploser une bombe, Nickelback fut pris pour mort et le vaisseau, abandonné, fut envoyé se cracher vers la planète, avec lui et les cadavres à bord, le reste de l'équipage et nos vaillants pirates à bord de l'empire du mal.
Nous avons touché au but. Mais pas comme nous le voudrions...

[J'apporterais peut-être quelques ajouts plus tard]
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

2/6/13 - L'empire du mal, première rencontre Empty Re: 2/6/13 - L'empire du mal, première rencontre

Message  Amatai Lun 3 Juin - 13:10

très bien, depuis le temps que j'attend.

Et j'ai pas triché: Yuri à tirer à l'impulsion à 9 sucées, comme la difficulté est de 3, on a une impulsion à, 6
leur ingénieur joue et fait 4, impulsion à 2
Yuri ajuste le tire et fait 4 sucées, avec une dificulté de 1, l'impulsion est de 2+3 soit 5
Leur ingénieur fait 6 sucés, l'impulsion est rompu.

Au cas sou vous ayez eu des regrets, le combat n'était vraiment pas évident je n'ai pas utilisé toutes les troupes de l'empire galactique du système et le corps d'assaut envoyé 6 marines par tour pendant 5 tours.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum