Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva Arizona [survivants]

3 participants

Aller en bas

Viva Arizona [survivants] Empty Viva Arizona [survivants]

Message  Amatai Mer 26 Juin - 17:12

Cette partie n’aurait pas du foiré. J'avais préparé des rencontres pour occuper les joueurs et les mettre dans l'ambiances puis leur donner des objectifs à atteindre: manger, dormir, se laver. Puis trouver un lieu sécurisé dans la durée en trouvant un sanctuaire, puis amélioré le sanctuaire et bâtir sa communauté. Et ainsi partir sur de la gestion de communauté en post-apo. Il faut armée sa communauté, la nourrir et gagné peu à peu en puissance. Pour la seconde parti de la séance je comptait utilisé les bouquins que j'ai lu en post-apo. J'ai pour l'occasion codé un générateur de métier pour les zombie et les survivants qui rejoindront la communauté.

Ca avait bien commencé, Arthur et Alois nt nommer leur perso et utilisé ces nom (très important pour l'immersion) et ils suivaient leur périple vers Phénix sur la carte. S'ensuit diverses rencontres: des satanistes sacrifiant aux zombies (appellé metalleux par les joueurs) aux prédicateur fou. Arrivé de Youri et d'Octave. La campagne tombe dans un bordel sans nom. Une scène avec les Hell's angels met 2 heure à se négocier. Le groupe se sépare pour des raisons confuse. Puis je les regoupes et ils se tirent dessus, enflamment une foret et meurent dans le feu.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Viva Arizona [survivants] Empty Re: Viva Arizona [survivants]

Message  arwad Jeu 27 Juin - 9:35

Voila ,j'étais pas la!!
arwad
arwad

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Saïton
D&D - Le Val - Nom du perso: Blutch (ahah)
D&D - Suedor - Nom du perso: Angelin le lache ,élisa

Revenir en haut Aller en bas

Viva Arizona [survivants] Empty Re: Viva Arizona [survivants]

Message  pouleta Mer 3 Juil - 20:15

Je suis un demi-dieu extraterrestre, je ne peux pas mourrir MOUHAHAHHAHAAAAHAHHAHAHAHHAHAHAHAAHHAHAHAHAAAAA
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Viva Arizona [survivants] Empty Re: Viva Arizona [survivants]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum