Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partie 29/09/13

3 participants

Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Partie 29/09/13

Message  pouleta Dim 29 Sep - 20:37

Me voilà chez mon tonton Pansu. Apparemment il a des problèmes avec la pègre ou un truc du genre. On va s'occuper de leur cas.
Après avoir mis en oeuvre une tentative de recrutement, je finis par retourner à la taverne accompagné par 2 lascars. Ils sont un peu trop propre pour moi mais bon. Un genre de boite de conserve ambulante et un peintre shooté avec ses produits.

Nous avons rencontré un "Garde de la Ville", qui nous a demandé de cambrioler une maison d'un magicien nécromancien, afin de donner une raison à la garde de pénétrer chez lui afin de l'arrêter. C'est totalement débile car il a le droit de réquisitionner un navire de guerre. D'où il a besoin de nous ? Bon on verra ca plus tard avec lui si on le retrouve.

En tout cas, le soir, on fait notre cambriolage, on se fait 300 pièces et on est finalement récompensé de 300 pièces en plus le lendemain.
On a d'ailleurs été agressés par des types sous les ordres de Doxos. Bon, je voulais les mettre hors de combat mais ces cons ils avaient l'intention de tout tuer. Ils ramassaient leurs armes alors que je leur faisait sauter des mains à chaque fois ! On a dut faire notre travail.
On se rend ensuite chez Doxos, incognito et on arrive avec classe a se faire passer pour ses alliés.

Ensuite tout est partit en couille. Alors qu'on a commencé à parler... plus sérieusement avec lui, il a appelé ses gardes. On l'a pris en otage mais cette bande de mollusques abrutis à la personnalité plus que douteuse nous ont bloqués le passage.
On a bien essayé de parlementer mais cet idiot d'halfelin semble être lobotomisé et demeuré qui pète pas plus haut que son cul. Il faut croire que c'est génétique parce que pour avoir devant soit un personnage aussi dénué de bon sens et de logique... Dieu ne semble pas être aussi doué qu'il le pense s'il accouche de ce genre de ... trucs.
Enfin, on finit par lui crever les yeux ce qui fait réagir ses gardes du corps... En les FAISANT FUIR ? QUOI ??? MAIS POURQUOI ? C'est vraiment fou. Je reprend la mer dès que possible, là bas les gens ont un minimum du sens de l'honneur et sont moins stupides.
On finit par s'enfuir et on arrive à la taverne de mon oncle... En flamme. Personne ne fait rien. Et mon oncle... mort devant les yeux de la garde inutile. Assassiné. De façon horrible, découpé dépecé.
Aujourd'hui... Ces ignoble créatures viennent de se faire un ennemis mortel.
Aujourd'hui je promet sur mon honneur de venger le frère de mon père. De tuer chaque membre de cette famille infâme et de massacrer tous ceux qui se mettront sur le chemin de ma vendetta. Je ferais souffrir au centuple chacun d'entre eux et rien ne m'arrêtera, même pas la mort.

Crachant à terre, mêlant sa salive au sang qu'il faisait couler de sa paume gauche à l'aide de sa dague effilée, John Roberts Bonny se retourna dans le ténèbres, et rien ne l'arrêtera, même pas la mort, car aujourd'hui toute son âme est vouée à sa vengeance et à sa haine.
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Re: Partie 29/09/13

Message  Amatai Lun 30 Sep - 15:39

Sophen a écrit:s cet idiot d'halfelin semble être lobotomisé et demeuré qui pète pas plus haut que son cul. Il faut croire que c'est génétique parce que pour avoir devant soit un personnage aussi dénué de bon sens et de logique...
C'est exactement ca, de plus il a raté son jet de panique et il racontais n'importe quoi.

Sophen a écrit:Aujourd'hui je promet sur mon honneur de venger le frère de mon père. De tuer chaque membre de cette famille infâme et de massacrer tous ceux qui se mettront sur le chemin de ma vendetta. Je ferais souffrir au centuple chacun d'entre eux et rien ne m'arrêtera, même pas la mort.
J'ai dit que le monde est ouvert et il sera, vous venez de crée le prochain scenar, cela nécessitera quand même un peu d'astuce et de préparation. Mais une embuscade peux faire des merveilles.

Vous me dites votre plan un peu à l'avance quand même et je vous fait la situation.

ex: Vous voullez les brullers dans un entrepôts. Je fais le prochain scenar pour que vous puissiez le faire.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Re: Partie 29/09/13

Message  pouleta Lun 30 Sep - 19:33

OUAIS ON VA BRULER TOUT !!!
LE FUE PURIFIE !!!!

Et en plus je suis niveau 3 héhéhé
et je gagne +8pv +3 aux dégats et le mode berserk frénétique x)
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Re: Partie 29/09/13

Message  Amatai Mar 1 Oct - 7:16

Je vous laisse discuter de votre plan, et mettre l'avancement sur ce sujet.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Re: Partie 29/09/13

Message  pouleta Mer 2 Oct - 20:16

1 - S'informer sur les alliés de la famille connard (c'est leur nouveau nom), ainsi que sur leurs "bases"
2 - Former une faction ennemi de la leur en secret
3 - Guerre psychologique (on massacres leurs hommes de la façon la plus ignoble possible et on leur laisse les cadavres devant la porte)
4 - On attire les foudres des "Gardes de la ville avec 2 épées" sur eux.
5 - On trouve des armes efficaces contre les hommes crapaux moches stupides et laches
6 - On massacre la famille connard (en mode boucherie sanguinaire et douloureuse)

Jonas, on peut prendre les chapitres interdits ? x)
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Re: Partie 29/09/13

Message  Amatai Jeu 3 Oct - 13:20

C'est pas très détaillés comme plan mais l'idée y est.
Un groupe de Kua-toa, ne passe pas inaperçu même à Atlanta, vous pouvez retracé leurs chemin en interrogeant rapidement la foule ou moins rapidement "ceux qui voient tout"

Vous avez trouver un moyen original de terminer la quête c'est très bien, j'avais prévu 3 solutions de vous débarassé de Doxos:
- Vous lui envoyez une lettre de reproche du Garde de la Ville, ca aurrait montré que vous avez compris les mécanismes d'Atlanta, c'était la meilleure solution.
- Vous le menacez, il n'est pas très tenace, dès qu'il est en danger, il lache l'affaire. J'ai essayer de vous aiguiller dans ce sens.
- Vous le tuer, il faudra faire assez gaffe à pas le faire au grand jour et à effacer les preuves


Là c'étit original, (Alois rajoute sadique à son perso)

Juste parce que c'était épique je refais la scène
-"Négocier ou je lui créve les yeux. Vous avez 5 seconde"
-" Avancer!"
Les Kuo-Toa avance comme le leur à enjoint le peintre.
"1 2 3 4 5"
Le prêtre crêve les yeux de Doxos
"Ahhhh, maman, maman, aller chercheer maman" (ou ma mère, je me rappelle plus exactement)



juste épique

Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Re: Partie 29/09/13

Message  pouleta Ven 4 Oct - 20:21

J'aime bien le MJ qui a des idées et qui, voyant que les joueurs ne donnent pas les leurs ou n'en ont pas est obligé de dire les siennes tellement il est content de ses complots x) Les mecs ca devrait pas arriver ça, bougez ovus le troufinion !
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Re: Partie 29/09/13

Message  Amatai Sam 5 Oct - 10:08

Bel esprit, je regrette pas de t'avoir fait commencer niveau 2. Tuas tout à fait compris la campagne. J'essaye de jouer dans l'esprit PN. Il y a des énemis trop fort, il ne faux pas les tuer de faces, mais alors qu'ils sont empoissoner/endormis/piégé/trahis.....
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Re: Partie 29/09/13

Message  Ericblair Sam 5 Oct - 22:38

Y'a pas vraiment de plan complexe à adopter dans cette situation. On est un petit groupe, pas d'attaches particulières, on peut se permettre de bouger constamment en leurrant et traquant leurs groupes de tueurs. On leur tend en permanence des embuscades meurtrières, on privilégie la mutilation et les exemples sanglants.
On essaie de leur faire comprendre qu'on joue pas dans la même cour qu'eux et de le faire croire en permanence qu'on est beaucoup plus puissants que ce qu'on est vraiment en étant en permanence sur l'offensive et en évitant de se faire couiller comme avec l'auberge de Pensu. On va bruler les auberges les moins protégées du réseau de la famille, on se construit notre propre réseau dans les taudis en créant une ligue d'honnêtes commerçants indépendants (hum hum) histoire de récupérer hommes et matériels une fois qu'on aura bien pris l'avantage... Mais faudra bien leur avoir miner le moral et foutu leurs opérations avec notre guerre psychologique avant de commencer à monter un assaut rangé.

Au fait c'est quand la prochaine partie ?
Ericblair
Ericblair

Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Corwin Zelazny
D&D - Le Val - Nom du perso: Solomon Drake
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Re: Partie 29/09/13

Message  Amatai Dim 6 Oct - 17:12

En 2015

Peut être pendant les vacances sinon.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Partie 29/09/13 Empty Re: Partie 29/09/13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum