Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invocation des Vysalds

Rhum & Dragon :: Univers :: D&D :: Le Val :: Bahrin

Aller en bas

Invocation des Vysalds Empty Invocation des Vysalds

Message  Amatai Lun 11 Nov - 18:05

J'aménage un bassin d'eau saumatre dans la cave de ma maison (globalement, creuser un trou, l'imperméabiliser et le remplir d'eau. Tout en gardons un moyen de le vider)
Bien sur j'ai recopier la partie du livre qui ont parle (comme les parties sur les pierres que je possède, la première page du chapitre 3 et un résumée des feuillets d'invocation d'homme sorcière)
Ah, et je me suis aménagé un laboratoire.
Un jour, je vais à un cours d'eau avec mes hommes de main et mes notes, je me lance armure et bouclier de la foi (et peau d'écorce si c'est un sort de prêtre) et je met le masque dans l'eau en lançant l'invocation. Je me suis assurée de pouvoir entrée et sortir de Bahrin discrètement (diplo sur un garde qui est du coup l'un de mes loyalistes?) et j'ai un grand sac pour transporter le serpent jusqu'à mon bassin, si j'arrive à le contrôler une fois invoqué...

Que se passe t'il?








-Q: J'ai des objets qui appartiennent à Nefrit? Si je tombe sur un artefact (méche de cheveux, principalement) qui appartient à quelqu'un du conseil, je le garde.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Rhum & Dragon :: Univers :: D&D :: Le Val :: Bahrin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum