Setting d'aventure
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Setting d'aventure
De ce que j'ai compris de l'univers, on peux faire pas mal d'aventure.
1 Grand nettoyage de printemps de l'alliance. dans la cave se trouvent des secret oublié depuis longtemps.
2 Une créature féerique séme la terreur, l'alliance est mise en cause.
3 le prêtre locale fait des prêches très véhémentes contre l'alliance. Il faut s'expliquer/ le neutraliser.
4 Le seigneur local veux une faveur de l'alliance.
5 Un noble local/maire/chancelier (quelqu'un avec du pouvoir) ayant toujours eut des relations cordiales avec l'alliance est tombé en disgrâce. il toque à la porte avec sa famille.
6 Un groupe de paysan décide de brûler l'alliance.
7 Un noble local veux faire payer à l'alliance des impôts exorbitant.
8 Le seigneur local veux l'aide de l'alliance pour une croisade.
9 Une guerre oppose deux seigneurs locaux, les deux voullant l'aide de l'alliance.
10 Un officiel est malade, sauf l'alliance peux les soigner
11 Deux alliances se disputent des ressources/un lieu.
12 Un mage recherché par l'ordre mais possédant des connaissances/objets intéréssant c'est établi dans la région.
13 Un voleur/assassin rentre dans l'alliance la nuit.
14 Un fanatique tente de brûler l'alliance.
15 Une vielle/jeune femme est accusé de sorcellerie et va être brûler.
16 Un apprenti à invoquer un démon et il veux pas partir
17 Un tournoi de magie est organnisé (etape 1: trouver le lieu du tournois et des indices sur les épreuves à l'aide de quelques indices. etape 2 le tournois: émailler de tricherie, de vielle rivalité et de paysan en colére)
18 Une autre alliance veux absorber l'alliance
19 Certains objets de l'alliance attire bien des convoitises
20 Le scenar que nous prépare Arwad
1 Grand nettoyage de printemps de l'alliance. dans la cave se trouvent des secret oublié depuis longtemps.
2 Une créature féerique séme la terreur, l'alliance est mise en cause.
3 le prêtre locale fait des prêches très véhémentes contre l'alliance. Il faut s'expliquer/ le neutraliser.
4 Le seigneur local veux une faveur de l'alliance.
5 Un noble local/maire/chancelier (quelqu'un avec du pouvoir) ayant toujours eut des relations cordiales avec l'alliance est tombé en disgrâce. il toque à la porte avec sa famille.
6 Un groupe de paysan décide de brûler l'alliance.
7 Un noble local veux faire payer à l'alliance des impôts exorbitant.
8 Le seigneur local veux l'aide de l'alliance pour une croisade.
9 Une guerre oppose deux seigneurs locaux, les deux voullant l'aide de l'alliance.
10 Un officiel est malade, sauf l'alliance peux les soigner
11 Deux alliances se disputent des ressources/un lieu.
12 Un mage recherché par l'ordre mais possédant des connaissances/objets intéréssant c'est établi dans la région.
13 Un voleur/assassin rentre dans l'alliance la nuit.
14 Un fanatique tente de brûler l'alliance.
15 Une vielle/jeune femme est accusé de sorcellerie et va être brûler.
16 Un apprenti à invoquer un démon et il veux pas partir
17 Un tournoi de magie est organnisé (etape 1: trouver le lieu du tournois et des indices sur les épreuves à l'aide de quelques indices. etape 2 le tournois: émailler de tricherie, de vielle rivalité et de paysan en colére)
18 Une autre alliance veux absorber l'alliance
19 Certains objets de l'alliance attire bien des convoitises
20 Le scenar que nous prépare Arwad
Amatai- Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012
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