Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Metal Adventure] Faramond

2 participants

Aller en bas

[Metal Adventure] Faramond Empty [Metal Adventure] Faramond

Message  Ha-La Mer 19 Fév - 16:55

Raymond Queneau a écrit:L'Histoire est la science du malheur des hommes
Si tel est le cas, Faramond l'historien ne peut que bien tenir son rôle. Si d'apparence cet individu a l'air d'un intellectuel coincé au cul serré se contentant d'emmagasiner des connaissances à l'utilité parfois douteuse, son rêve avec un grand Q est de parcourir l'espace et de s'engager dans de folles batailles. Mais ne nous leurrons pas: Faramond a grandi au sein de l'Empire où il a appris l'ingénierie de guerre et la science de la stratégie en tant que pupille de l'Empereur, la graine des idées fascistes de l'empire à eu le temps de germer en lui et même si il n'est pas redoutable en combat, il se délecte de la souffrance des autres. Cet homme devenu pirate à cause d'un léger problème ayant tourné à la course poursuite et au vol de vaisseau, en passant par l'outrage à agent et l'exhibitionnisme avec état d'ébriété, dans un poste de douane (il faut payer son voyage, qui l'eu cru ?) désire à présent parcourir le cosmos au côté de courageux pirates et graver leur épopée dans l'histoire. Cependant, en plus de son physique peu avenant, Faramond se révélera au premier abord être un vrai choc culturel pour l'équipage (psychopathe machiavélique, paranoïaque, mégalo et violent porté sur le tabac, les femmes et l'alcool; psychorigidité cadavérique, sociopathe avertit, prend son thé à heure fixe) ... mais derrière tous ces inconvénients, ne pourrait-il pas se cacher quelque surprise finalement ?


Dernière édition par Ha-La le Lun 14 Avr - 20:39, édité 2 fois (Raison : Parce que je le vaut bien !)
Ha-La
Ha-La
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
MA - nom du perso: DJ Sexe et Faramon
D&D - Le Val - Nom du perso:
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Metal Adventure] Faramond Empty Re: [Metal Adventure] Faramond

Message  Amatai Mer 19 Fév - 17:38

Ca fait plaisir de voir que j'ai déjà un joueur. Ca va etre épique.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum