Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[15/10/23] Sauvons la galaxie épisode 2: Blue is dead. Adieu Yuri.

Aller en bas

[15/10/23] Sauvons la galaxie épisode 2: Blue is dead. Adieu Yuri. Empty [15/10/23] Sauvons la galaxie épisode 2: Blue is dead. Adieu Yuri.

Message  Maxime.H Mar 24 Oct - 21:37

Bon, on a une demi clef. Il nous faut encore trouver la deuxième demi-clef, reconstituer la clef complète, trouver la serrure associée; l'ouvrir, et revenir dans l'espace """civilisé""" en moins de 30 jours. Du gâteau (enfin du gâteau protéiné à la farine de cancrelats vendu trop cher par l'OCG, mais ça compte aussi).

En sortant de l'Œil du Vide, on a capté un signal. Pas un gros signal genre vaisseau hein. Plutôt le signal d'un scaphandre perdu. On s'est approché, et on est tombé sur un pauvre type qui dérivait, tout seul dans l'espace, bientôt à cours d'oxygène. JD a manœuvré la Clotilde au plus près, et Emy a été chopper le type lors d'une sortie spatiale. C'était pas facile, mais on a réussi à le traîner à bord juste à temps. Et il s'est présenté: Faratrucléomachinanastasiabidule. Bon, on va dire "Fara". Apparemment c'est un scientifique qui a raté une expérience et s'est retrouvé dans le vide à l'autre bout de la galaxie. Tant pis pour lui, tant mieux pour nous. On manquait de toubib dans l'équipe. *tousse* Pas qu'Emy fasse pas le boulot ou quoi hein. Mais vaut mieux avoir un VRAI scientifique dans les environs, si tu vois c'que j'veux dire.

Bref, on s'est mis en route vers une planète contrôlé par des pillards, qui prélevaient de lourdes taxes sur la population. Bizarrement, ils n'avaient pas le logo de l'OCG. Ils devaient manquer de budget pour se franchiser. C'est dommage, ils avaient du potentiel. Enfin bref, la planète était dirigée depuis une ancienne base de ces connards de l'Empire par un groupe de mutants rebelles de l'Empire. Punaise, même leurs rebelles sont des connards. Y a pas à dire, ils sont vraiment doués. Toute la clique était dirigée par une certaine Verna, avec quatre bras et deux fois plus de pâte de cacao industrielle solidifiée.

On s'est posés sur la planète pour que finisse de faire réparer la Cloclo (purée ils se sont lâchés sur les frais d'amarrage; pillard un jour, pillard toujours), et les autres sont partis enquêter sur la situation locale. Une fois que j'ai fini de bichonner mon bébé, on a décidé d'un plan: on allait se faire passer pour un groupe de musique, et organiser une prestation pour la miss Verna, avec Kibrille en tête d'affiche. On va le suivre en tant que staff, mais une fois le concert lancé, Mamie Cél peut gérer la sono et l'éclairage tout seul, ça leur laissera l'occasion de traîner sur place pour trouver des indices. J'ai peut-être raté ma vocation en fait. "DJ Céline" ça aurait la classe non? Enfin plus que "DJ JD" en tous cas. *tousse*

On a réussi à obtenir une entrevue avec Verna. En revanche, on est entourés de gardes, et à part Fara, personne n'a réussi à s'éclipser. Oh merde, une ouverture. Allez les gars, essayez là! Mais, mais vous allez essayer ou pas? Oh et puis zut. Il faut tout faire soi-même. Adieu DJ Céline, bonjour Céline l'infiltratrice. C'est un monde ça; il faut que ça soit moi qui passe inaperçue, au milieu de ce groupe de jeunots demi-portion. Bon après c'est sûr que des années à passer inaperçue dans une salle des machines où personne ne va, ça peut aider. Ca et mon charisme négatif peut-être un peu.

J'ai retrouvé Fara, et ensemble on s'est mis à explorer la forteresse. On a rapidement identifié la chambre de Verna. Manque de bol: elle était gardée en continu par des Alpha, et ils n'avaient pas l'air commode. J'ai eu beau chercher des cloisons moins épaisses autour de la chambre, ou des câbles d'alimentation ou de communication pour isoler le secteur et éviter que ces guignols n'appellent à l'aide, c'était peine perdue. *tousse* Même pour faire une forteresse qui puisse se faire infiltrer proprement, ces connards de l'Empire réussissent à me décevoir en construisant un truc solide! Pendant ce temps Kibrille a essayé de ressortir le grand jeu sur Véra, mais il avait perdu son mojo. C'était chou blanc total.

Puisque la subtilité ne passait pas, il ne restait qu'une seule solution: la manière forte. Au vu du comportement des pillards dehors, c'était pas compliqué de trouver des mécontents qui auraient juste besoin de quelques flingues pour tout renverser. Et on en a trouvé. On a aussi trouvé des armes au marché noir, et je les ai "améliorées" façon maison. En deux semaines, on avait une véritable petite armée sous nos ordres. On a même trouvé Karnak, un valeureux "combattant de la révolution" ravi de se dévouer pour devenir le chef de la zone une fois le ménage fait. Comme on dit à l'OCG "un manager de perdu, dix de retrouvés". Grâce à mes années de négociation de KPI avec des chefs qui savent ce que "KPI" veut dire (...eux), j'ai même réussi à nous économiser un bon paquet de sous en obtenant un délai sur le paiement des frais de parking du spatioport. On devra le payer le lendemain de la révolution. Autant dire que d'ici là soit on sera tous morts, soit on sera les boss du coin. Dans les deux cas, cet enfoiré d'administrateur du spatioport pourra se mettre ses frais de stationnement là où je pense en papillotes, avec les compliments de la cheffe mécano.

Et finalement le grand jour est arrivé. On s'est déguisés en domestiques et on est rentrés dans la cour de la forteresse. Tranquille. Ensuite tout s'est passé très vite: on a forcé l'ouverture des portes, et pendant qu'une horde d'émeutiers est entrée en force, menée par Karnak, on a sécurisé les dortoirs. On a cueilli les pillards dans leur sommeil, et on a neutralisé l'endroit sans bobo excessif. Ensuite on a foncé dans le poste de commandement, et on l'a pris aussi en un éclair.
C'est là que tout est parti en vrille. On a laissé des hommes sur place, et on était en train de repartir, quand Verna a débarqué avec cinq bras (un bras droit et ses quatre bras en propre) et à peu près autant d'armes. Elle a lancé une contre-attaque, et quelques projectiles, dans la salle de commandement et en a repris le contrôle. Et on s'est enfin retrouvés face à face. Elle avait une sulfateuse, un fusil AT, et deux épées tronçonneuses. Génial. Elle nous a braqué, et instinctivement je me suis mise devant. J'avais une armure, j'étais vieille et bourrée de maladies, et surtout j'ai déjà perdu un équipage ce mois-ci, alors il faut se calmer un peu, hein. *tousse* Vise les poumons cocotte, tu seras irradiée si tu touches juste!

Elle m'a tiré dessus à bout portant avec son fusil AT. Ca aurait dû me couper en deux, mais visiblement j'avais l'air tellement pas commode que sa main a tremblé. Le coup a atterri pile sur la doublure de mon gilet pare-balle, là ou j'avais en plus accroché ma trousse à outil. J'ai été projetée en arrière mais j'ai rien eu. Les autres se sont jetés sur elle et Emy a commencé à la tabasser. Pendant ce temps là, Karnak a commencé à se battre avec son lieutenant. Même à quatre contre un, elle avait pas l'air d'être en difficulté, et son pote non plus. Ca commençait à puer. Du coup, comme on était cuit, j'ai décidé de tenter le match nul: j'ai sorti la demi-clef que je stockais amoureusement entre mes grosses fesses depuis une poignée de jour, je l'ai balancée au sol, et j'ai menacé de la détruire au fusil Tarek. Tu veux l'objet vivant, je veux mon équipage vivant, on va perdre tous les deux ensemble, connasse d'Impériale.
Elle a complètement buggé en voyant la demi-clef sur le point d'être détruite. Elle a gueulé un truc sur son frère qui est à l'autre bout de la galaxie. C'est sympa mais j'en ai rien à faire de ton frangin ma cocotte. *tousse* Menfin pendant ce temps là, les autres ont profité de son trouble pour retourner à l'assaut, et l'ont démolie. Emy l'a éclatée à mains nues avec les battoirs qu'elle a dans les mains. C'est vraiment pas beau à voir. Quand je parlais des armes sur la station OCG, je pensais pas à ça quand même. Quand les autres en ont finit avec Verna, son visage n'était plus qu'une bouillie sanglante, avec des bouts d'os et de cervelles dispersés partout. J'ai déjà vu des accidents du travail pas beaux à l'époque de l'OCG, mais là ça rentre directement dans mon top10, peut-être même top3? Hmmm, il y a le cas de l'aspirateur, celui de la chaise longue et celui du turboréacteur, plus la citerne à l'étage de la garderie et le coussin de chaise... Bon, allez on va dire top5 pour être sûre, mais dans le haut du top5 en tous cas.*tousse*

Enfin bref. Les poings d'Emy ont apporté la liberté dans la forteresse, on n'a pas eu à payer le parking du vaisseau, et on a pu récupérer un coffre avec la deuxième demi-clef. Et on a dû décider de qui prenait les armes de miss Verna. J'ai pris le fusil AT. Un T-Gewehr Coalition. Pas que j'adore les gros joujous (même si j'adore ça, et que je suis bien la seule de l'équipe assez lourde pour ne pas sentir le recul), mais il est hors de question qu'un machin qui puisse faire des trous dans la coque de MON bébé se retrouve à proximité de MON bébé, si c'est pas sous la supervision directe de SA maman. Et sa maman ne peut superviser directement que ce qu'elle porte. J'ai aussi fait le plein d'alcool à brûler, ça sert toujours. Pendant qu'on faisait nos courses, j'en ai profité pour ouvrir le coffre avec la deuxième demi-clef. Cet enfant de salaud d'engeance a probablement été conçu dans l'Empire Connard, parce qu'il ma fallu TROIS saloperies de jours pour lui éclater sa sale petite gueule à la lance thermique au tungstène. C'était probablement une version impériale d'un Winter-Winter 53 en molybdène-titane, l'alliage infernal. La seule explication possible. Le Winter-Winter c'est du spécial!

Pendant que je galérais, Karnak est venu nous demander des conseils pour gérer son bled. Hé, fallait y penser avant coco. C'est bien gentil de vouloir faire la révolution, mais si c'est pour ne rien mettre à la place, elle va tomber comme un vieux space-Solex sans conducteur. C'est comme tous ces petits malins qui font tout pour devenir chef d'équipe, avant de se rendre compte qu'ils ne savent même pas dans quelle équipe ils sont. On en a eu un paquet qui sont venus, à l'époque où j'étais dans l'OCG. A peu près autant qui sont repartis assez vite. *tousse* Même si on a eu une inspection à la septième chute accidentelle dans l'incinérateur à déchet, et qu'ils ont changé la glissière de sécurité. Du coup on a dû innover avec le coup de la décompression. L'accident bête, qui aurait pu le prévoir? Menfin c'est pas le sujet. J'ai sorti deux-trois banalités que j'avais trouvé dans un vieux tract d'un type qui avait mal fini dans une de mes vies antérieures, à base d'autogestion, de milices populaires, et d'extension du domaine de la lutte. Il avait l'air content même si je doute qu'il ait compris beaucoup mieux que moi ce que je racontais. Dans tous les cas ça sent le dictateur en culottes courtes dont l'égo va grandir plus vite que le taux d'imposition local. Mais bon, moi c'que j'en dis... bon c'est pas tout ça, mais j'ai une engeance de Winter-Winter 53 à finir de décalotter, moi!

Finalement on est partis là où il devrait y avoir le sanctuaire qu'ouvre cette clef: une grosse planète de lave qui vendait pas vraiment du rêve. On est descendus à un endroit avec un peu moins de lave, et on a sorti le tout-terrain de la soute de la Clotilde. JD a pris le volant, j'ai monté mon T-Gewehr Coalition sur le châssis, et roulez jeunesse. On est arrivés dans un des lieux de ma vision: un gros château d'une civilisation antique, perché au milieu d'un océan de lave, et avec des sales bêtes pas loin. Manquait plus que la musique à l'orgue et on était en pleine soirée mondaine chez les mutants dans les films à gros budget de l'Empire. Je me suis approché du mur d'enceinte et je lui ai parlé. Les autres m'ont pris pour une folle et ont rigolé, mais ils ont moins rigolé quand j'ai sorti la double demi-clef de mon slip, que je l'ai enfoncée dans le mur, et qu'une carte des lieux est apparue. Ce qu'on cherchait était clairement au sous-sol. On a donc décidé de commencer par monter au dernier étage de la tour. Enfin "on". J'avais pas envie de traîner mes grosses fesses là haut pour rien, donc je suis restée au tout-terrain avec mon T-Gewehr pendant que les autres allaient faire du tourisme. Il y avait plein de squelettes de trucs que j'avais jamais vus, et de soldats impériaux crevés depuis un paquet de temps. J'étais mal à l'aise: si le machin qui avait éparpillé tous ces impériaux façons puzzle revenait, j'aurais été ravie de lui faire un câlin, mais pas sûre qu'il soit aussi câlin que moi. Mais bon, dans tous les cas il ne devait pas voir un mauvais fond.
Les autres ont fini par redescendre. Il y avait des engins mystérieux en haut, Fara s'était fait un peu écraser, et à part deux-trois armures de l'Empire Connard et un second T-Gewehr Coalition, il y avait pas grand chose d'utile. *tousse* Après m'être offert le plaisir de passer un coup de peinture sur les symboles de l'Empire connard de leurs nouvelles armures (le pied, t'as pas idée...), on a fini par se préparer à descendre.

Au vu de mon artillerie, bibi est passée en tête pour descendre l'escalier. Soudain, j'ai vu une ombre, et ai rentré instictivement la tête. Un réflexe à adopter quand on bosse dans les soutes de l'OCG. Et c'était bien joué, parce qu'une sorte de gros piaf est passé à un cheveu de m'arracher la tête. Il s'est perché au milieu de l'escalier. Il a commencé à jouer au gros méchant. Mais il avait oublié un truc: si mon Coalition a des munitions en calibre space-TuF, c'est qu'il fait des trous aussi bien contre les blindés que les engins volants. Et le gros poulet, ben c'était un engin volant. Il a pas fini de se percher en faisant "crââ crââ" qu'il s'est retrouvé avec un trou de la taille de ma cuisse dans le corps. Autant dire que j'ai pas eu à tirer à nouveau. Et un emplumé de moins. Coucouche panier, au suivant.

Une fois arrivés en bas, nous avons cherchés la Chambre de la Mort. Il faisait noir comme dans le cerveau d'un force-de-vente de l'OCG, mais on a pu faire des torches grâce à mon alcool à brûler (et pan! 1-0 pour le sens de la planification de mamie Cél). Le mur m'avait bien précisé de ne prendre que ce qu'il fallait, et de laisser le reste. Apparemment c'était un stock d'arme bactériologiques d'une ancienne civilisation. Génial. L'occasion de rajouter deux-trois maladies en rab' à ma collection. Finalement, nous sommes arrivés devant une sculpture d'une pépé avec un trou sur le sternum. Emy est montée sur mes épaules et a placé la clef dans l'emplacement. La statue s'est ouverte, et a révélée une salle pleine d'un capharnaüm sans nom. Et au milieu, un robot dominatrice SM à tentacule. Me regarde pas comme ça. Arrête je te dis, moi non plus j'ai pas compris! Faudrait que les concepteurs du lieu aillent voir un psy, je crois. La space-Ilsa tentaculaire a essayé de faire la vilaine. Mais bon, on avait deux Coalition antichar, une épée tronçonneuse et un fusil d'assaut. JD et Fara ont fait pépére le tour de la salle pour trouver ce qu'on était venus chercher. Pendant ce temps, la madame était devenu une passoire au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "techno-hentai". Ils sont sympas les grands précurseurs avec leurs palais/centre de recherche construits dans la lave, leurs armes biologiques et tout, mais entre l'apparence et l'efficacité au combat de leurs robots, faudrait quand même qu'ils revoient un peu leur copie là. Parce qu'on dirait vraiment des ados rebelles-dark en pleine puberté. Ou des galonnés de l'Empire. *tousse*

En tous cas on a trouvé trois objets marqués d'une étoile et d'un symbole infini (ou d'un huit, je maintiens que c'est pas clair). J'ai ausculté les objets, et comme deux d'entre eux c'était des vieilleries sans compartiment secret, on les a laissé sur place. J'avais fait la promesse au mur. Les promesses c'est sacré. Les murs aussi. Celui qui rigole n'a jamais mis les pieds dans une station ou un vaisseau hors atmosphère. Du coup on a récupéré une mini-cuve de stase. A force de la tripoter, elle s'est ouverte. Et à l'intérieur, il y avait... une fée? Je crois? Elle s'est mise à voler autour de nous, surtout d'Emy. Je crois qu'elle nous aimait bien. Je pense que je vais l'appeler Princesse. C'est ridicule comme nom, mais je vous emmerde tous. Elle chantait bizarrement. Je peux pas dire que c'était une mélodie agréable, mais c'était... confortable? rafraichissant? relaxant? Je crois que c'est le mot. Relaxant. Emy nous a dit qu'alors qu'elle se sentait pas bien depuis la baston avec les mutants bleus il y a un mois, là ça allait beaucoup mieux d'un coup. Donc c'est que Princesse fonctionne comme remède!

On a fait quelques tests sur des mutants à proximité, et ça a été un semi-succès: la voix de Princesse soigne bien quelques mutants bleus génocidaires, mais ils se sont fait dévorer par leurs copains. Et elle ne marche pas à distance par radio. Je commençais à calculer le nombre de millions d'années qu'il allait falloir pour soigner tout le monde, quand Fara nous a appris une grande nouvelle: Princesse était enceinte. Et sans Prince (enfin je crois, je sais pas ce qu'elle a fait avant sa stase hein). Et elle a fait un record de vitesse de gestation, avant de donner naissance à une princesse miniature, qui est devenue adulte en un instant. Puis les deux sont tombées enceintes spontanément. Ok. Une exponentielle. Ca aide à résoudre mon problème de maths.

On est repassés par la planète de Karnak pour soigner les mutants qui étaient infectés sur place. Ca a marché pas mal, mais Karnak a voulu garder Princesse. Alors on lui a filé une Princesse de 2ème génération, en gardant l'original. Il a aussi voulu savoir où était la Chambre de la Mort, pour "aller y jeter un œil". Mais oui mais oui. *tousse* Laisser un stock d'arme bactériologiques à Karnak et sa Révolution Permanente? Ouais, bonne idée. Merci mais non merci.
On lui a bien joué du pipeau, on lui a dit que la clef avait disparu après usage, et tout et tout. Une pandémie galactique à la fois s'il vous plaît. T'es gentil, mais tu es déjà le boss de ta planète, te sens pas pousser des ailes trop vite coco.

Du coup on est retourné chez Naissa (la prêtresse qui couche avec Kibrille), et on s'est pris une murge monumentale pour le reste de notre séjour. A la fin, on a laissé notre matériel et toutes les Princesses sauf la vraie à Nessa, Kibrillle lui a promis de revenir, j'ai fais mes adieux déchirants à Clotilde, et on est retournée (en vaisseau et tout-terrain, faut pas déconner) devant le premier obélisque. Pile à temps pour la téléportation interdimensionnelle de 17h28 (heure sidéral), Baie C.

...........................


Purée je me ferai jamais à ce voyage. Et on est de retour dans la salle de la station OCG avec Yuri, le gosse magicien mutant à l'origine de tout. A poil bien sûr. Ah, et le gosse est pas tout seul. Merde, un groupe de 6-7 mercenaires mutants, menés par un type à la mine patibulaire. Et juste après notre retour il a abattu froidement le gosse devant nous. Et il nous a braqué pour savoir où était le remède. C'est Sylas, probablement? J'ai planqué Princesse derrière moi (bon, c'était pas compliqué en même temps, il y avait de l'espace), et pour gagner du temps je lui ai transmis le bonjour de la part de sa frangine. Il a accusé le coup. Pendant ce temps, Kibrille a essayé de le pipoter sur autre chose, mais ça n'a pas marché. Visiblement Il n'y avait que Verna à l'esprit de Sylas.

Il m'a braqué pour me faire cracher le morceau. Pas que j'ai peur, mais bon si ça peut lui faire plaisir et s'il peut arrêter de menacer une pauvre vieille dame en surpoids qui gèle nue sur le sol d'une station OCG, autant vider son sac. Je lui ai tout dit. Que sa sœur allait super bien et pétait la forme avant notre arrivée. Qu'elle contrôlait le système. Qu'on a mené une révolution pour la faire tomber. Qu'elle s'est faite buter. Que le souvenir que je garde d'elle c'était d'une bouille sanguinolente avec des bouts d'os et de cervelle qui giclaient des poings d'Emy. Qu'il y avait des petit morceaux d'elle partout dans la pièce et sur les gens présents. Qu'on a fauché ses armes. Et que, puisqu'il voulait vraiment tout savoir, à titre personnel j'avais bien aimé, je recommencerai avec plaisir si c'était à refaire, et que j'espérais qu'il allait chialer là maintenant sur le sol de la station. Ce monstre n'avait pas hésiter à -j'ose à peine y penser- [i]abattre froidement un gosse mutant[i] sous nos yeux. Et à nous menacer sans même avoir le minimum de décence de nous laisser nous rhabiller. *tousse* Ah oui, et il avait lancé une épidémie à l'échelle galactique. Un impérial comme les autres, quoi. Et mutantcide, comme tous les impériaux (même les mutants, Empire de merde).

Et là Monsieur "un génocide au petit déj et flinguer un gosse à midi gnagnagna je suis méchant" se met à chialer, et se casse avec quatre de ses gonzes, en demandant aux deux restants de nous buter. Fragile va. Et en plus il voulait même pas qu'on le fume en face. Lamentable. Bioterroriste du dimanche va. Les deux types nous ont braqués, persuadés qu'on était désarmés. Alors d'un coté c'est un peu vrai qu'on était à poil. Mais de l'autre... Tu te souviens de ce que j'avais raconté sur les taxes sur le ports d'arme de l'OCG? Que j'étais riche si je brevetais le concept des poings/armes? Ben faudrait vraiment que j'y pense. Parce qu'Emy s'est levée. Et leur a expliqué avec douceur et tendresse qu'elle n'appréciait pas leurs manières. Le type de gauche s'est pris Douceur en plein sur le pif, j'ai entendu le craquement quand des fragments de son nez se sont écrasés contre l'arrière de sa boite crânienne après avoir traversé à grande vitesse ce qui lui tenait lieu de cerveau.  Quant à Tendresse, elle a dévissé le cou du type de droite, et lui a fait faire un ou deux tours en plus par sécurité. Ensuite, Emy s'est jetée sur ses vêtements qui trainé là, et s'est mise à enfiler à toute vitesse ses sous-vêtements. Pendant ce temps, Kibrille s'est précipité hors de la salle sur les traces de Sylas, en nous ordonnant de le suivre, Emy partiellement rhabillée sur les talons.

Roh là là, encore courir! C'est plus de mon âge tout ça. En plus, j'en ai soupé des révolutionnaires du dimanche, des fragiles à la fraternité épisodique, des génocidaires en puissance, des gamins mutants avec des agendas cachés, et des tueurs de gamins mutants avec des agendas cachés. Et parfois plusieurs de ça en même temps. Après toutes leurs conneries, le désert et tout, je m'demande à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'ils veulent nous faire jouer les yeux bandés. Et j'ai pas la réponse, mais je sens qu'elle me plairait pas. Alors Sylas et ses débiles, ils peuvent bien aller voir ailleurs si j'y suis, et embarquer le souvenir de la ratatouille lyophilisée qui était la tête de leur sœur et patronne avec eux si ça les amuse. J'ai enfin retrouvé des fringues à ma bonne taille, alors je m'habille et j'emmerde le monde. Et comme ça je garde Princesse, et je fais découvrir les joies de la clef dynamométrique au premier rigolo qui s'approche d'elle. Je vais renommer ma clef dynamo "mini-Emy" je pense. *tousse* D'ailleurs JD et Fara font comme moi, et s'habillent tranquillement. Ils ont raison. C'est peut-être la fin du monde, mais c'est pas une raison suffisante pour empêcher l'OCG de coller des amendes pour indécence. Et Sylas ne vaut pas le prix d'une amende pour détritus mal jeté, alors tant pis pour lui, il a qu'à attendre. S'il a de la chance quelqu'un le mettra dans une corbeille en passant.

Pendant ce temps, Emy a rattrapé Kibrille, l'a dépassé, a rattrapé Sylas, et l'a envoyé rejoindre sa frangine bien aimée, à grand coup de douceur et de tendresse. C'est bien, maintenant ils ont retrouvé un air de famille au niveau du visage. Ensuite il y a eu un flash bleu (j'ai pas compris pourquoi), et la station a été libérée des mutants. Sympa. Plus que quelques centaines de milliers de systèmes à purifier et on a fini. Heureusement, comme Princesse a l'air de tomber enceinte à répétition sans Monsieur Princesse, ça peut accélérer le processus. On a chopé un vaisseau, et on a commencé à distribuer des bébé-Princesse un peu partout. On en a même laissé dans un container pour ces crevards de l'Empire. Ils ont probablement pensé à un cheval de Troie et passé la zone au lance-flamme, mais tant pis pour eux. Et finalement on a éradiqué cette épidémie. Victoire! Bon ok, quelques dizaines de milliards de morts et des planètes dévastées, mais hé, victoire quand  même!

Malgré la liesse générale, je me sentais quand même morose. On n'a pas les coordonnées du système où on était, à part que c'était en territoire impérial. Et ça c'est à la fois peu précis et vachement dangereux. Et on y a tous abandonné un morceau de nous, dans ce coin paumé. JD a laissé un tout-terrain vraiment chouette, Fara a laissé ses notes sur la téléportation, Emy a laissé une épée tronçonneuse et un T-Gewehr Coalition flambant neuf, Kirbille a laissé sa prêtresse Naissa (et potentiellement un mini-Kibrille s'il a vraiment raté son coup), et moi, j'y ai laissé mon bébé. Ma Clotilde.
Alors c'est décidé, avec notre nouveau vaisseau, on repart à l'aventure. On cherchera ce qu'il faudra, on bottera le cul d'autant d'Impériaux qu'il faudra, mais on retrouvera ce fichu système. Et on y retrouvera notre famille. En attendant, cap vers le large! *tousse*

Maxime.H

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : PICARDIE

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Céline O'Reilly, Octavius Ardenys
D&D - Le Val - Nom du perso: Octavien
D&D - Suedor - Nom du perso:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum