Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Suedor, L'Ile du Nord.

2 participants

Aller en bas

Le Suedor, L'Ile du Nord. Empty Le Suedor, L'Ile du Nord.

Message  pouleta Mer 3 Juil - 20:10

VOIR http://suedor.org:8000/

Le Suedor

Le Suedor est une partie explorée de l'Ile de Shokram, au Nord du Contient, lieu d'origine des hommes d'après les historiens.

D'un climat rude, le Suedor est principalement entouré par le désert rocheux au nord, les Plaines Rocheuses d'Estoreck, et la Mer Des Brûmes au Sud.A l'Est par les monts Belorians, tandis qu'à l'ouest, les monts d'Andor forment également une limite, qui commence à être dépassés par la seconde génération de colons du Sud au début des années 1200 du 3e Age.

Le Climat régional
Rude mais pas glaciale. Style france, mais plus frais, l'été est beaucoup plus doux mais les hivers assez proches. Précipitations identiques. Le Suedor est une partie de l'Ile abritée par les montagnes, c'est à dire que à extérieurs, à l'Est, au Nord, et à L'Ouest des montages et de la Forêt de Baies, la temps se refroidis beaucoup plus. Au nord, à plusieurs centaines de kilomètres bien sur, la neige tient beaucoup mieux et on se retrouve dans un genre de toundra presque inhabitée. A l'Est des monts Belorian, de nombreuses tribus barbares et les survivants orques de la Longue Guerre cohabite plus ou moins pacifiquement, si vous voyez ce que je veux dire.

Les grandes villes
- Andorium, la plateforme marchande entre le Sud et les grandes villes.
- Portegrise, ville naine ancienne, véritable place forte qui protège le Suedor des invasions de l'est
- Padhivers (allez vous faire mettre j'avais pas d'idées), petite ville mais occupant une place importante de par la présence d'aventuriers très qualifiés (on a des niveau 10 à 14, en petits nombres, et certains pensent même qu'un de leurs chefs est au niveau 18), et d'autres un peu moins (pas mal de niveau 3-Cool. Son commerce florissant et ses nombreux artisans, s'étant bien remise de la "Longue Guerre", en fait une ville de choix qui agrandie constamment. Attention, Contreloi est là.

La politique régionale
Andorium est la plus grande ville du Suedor et dispose non seulement de la milice la plus importante, mais aussi de la flotte la plus grande (c'est d'ailleurs la seule ville côtière). Elle donne souvent le ton dans la diplomatie régionale. Dirigée par 3 maisons nobles, il existe de nombreux conflits pour savoir qui doit diriger ou non (Retch, Jordan, Philicien).

L'économie régionale

-- OLD --

Le Suedor est une partie explorée de l'Ile de Shokram, au Nord du Contient, lieu d'origine des hommes (ne parlons pas des mauvaises langues qui disent que les hommes viennent du nord glacial, quel bande d'idiots, ca n'a aucun sens voyons :p !)
D'un climat rude, le Suedor est principalement entouré par le desert rocheux au nord, la mer des brumes au sud, et à l'est par les monts Belorians. A l'ouest, les monts d'Andor forment également une limite que les nouveaux colons commencent à passer.
(Je vous posterais une carte un de ces jours).

Pour ce qui est du climat : Rude mais pas glaciale. Style france, mais plus frais, l'été est beaucoup plus doux mais les hivers assez proches. Précipitations identiques. Le Suedor est une partie de l'Ile abritée par les montagnes, c'est à dire que à l'exterieurs, à l'Est, au Nord, et à L'Ouest des montages et de la Forêt de Baies, la temps se refroidis beaucoup plus. Au nord, à plusieurs centaines de kilomètres bien sur, la neige tient beaucoup mieux et on se retrouve dans un genre de toundra presque inhabitée. A l'Est des monts Belorian, de nombreuses tribues barbares et les survivants orques de la Longue Guerre cohabite plus ou moins pacifiquement, si vous voyez ce que je veux dire.

Pour info :
3 Grandes villes :
- Andorium, la plateforme marchande entre le Sud et les grandes villes.
- Portegrise, ville naine ancienne, veritable place forte qui protège le Suedor des invasions de l'est
- Padhivers (allez vous faire mettre j'avais pas d'idées), petite ville mais occupant une place importante de par la présence d'aventuriers très qualifiés (on a des niveau 10 à 14, en petits nombres, et certains pensent même qu'un de leurs chefs est au niveau 18), et d'autres un peu moins (pas mal de niveau 3-8). Son commerce florissant et ses nombreux artisants, c'étant bien remise de la "Longue Guerre", en fait une ville de choix qui agrandie constamment. Attention, Contreloi est là.

Petite mise en bouche, jouez pour découvrir un monde naissant fabuleux !


Dernière édition par Sophen le Mar 30 Juil - 23:35, édité 6 fois
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Le Suedor, L'Ile du Nord. Empty Re: Le Suedor, L'Ile du Nord.

Message  Amatai Jeu 4 Juil - 6:56

Les hommes viennent du Nord glacial et les orques aussi.

Parce que le sud c'est pour les frileux!
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Suedor, L'Ile du Nord. Empty Re: Le Suedor, L'Ile du Nord.

Message  pouleta Lun 8 Juil - 17:12

Mise à jour pour plus d'infos.

Concernant les plaines du Val (à l'Est et au Nord) là où vivent les barbares et les tribus Orc, je pense que ce sera le prochain développement que je ferais du Suedor. Et ensuite Andorium (ca va être long...)
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Le Suedor, L'Ile du Nord. Empty Re: Le Suedor, L'Ile du Nord.

Message  pouleta Jeu 18 Juil - 21:50

Le Suedor, L'Ile du Nord. 836398Carte2
Le Suedor, L'Ile du Nord. 281060Carte1
Le Suedor, L'Ile du Nord. 1025927_567752183271387_484438388_o
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Le Suedor, L'Ile du Nord. Empty Re: Le Suedor, L'Ile du Nord.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum