Rhum & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Suedor] Zooks le Scalde

2 participants

Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty [Suedor] Zooks le Scalde

Message  Amatai Lun 23 Déc - 12:27

Je met les régles utilisé. Le background est à venir



Skill tricks:
Shrouded Dance:
peux convertir une action de mouvement en un jet de discretion DD 20 donnant le camouflage total.

feat:
artiste polyvalent::
permet d'utiliser [mod int] jet de représentation avec le meilleur degrès de maitrise de représentation.
Quicker than eye:
convertit une action de mouvement en test de bluff / opposé à detection. En cas de réussite, le joueur peux effectuer une action simple qui ne sera pas remarqué. Si l'action simple est une attaque. La cible perd son bonus de dex à la CA. (permet donc de prendre en tenaille les roublard, par exemple)
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  pouleta Mar 24 Déc - 0:42

Tu pourras indiquer connaitre Daeris (plus ou moins) un contrebandier/bandit important et particulièrement actif, et avoir des contactes que tu peux chercher (renseignement facilité) pour otenir du materiel illicité etc.
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  Amatai Mar 24 Déc - 11:49

Voilà les effets des instruments:
harmonica (son instrument fétiche): +4 bluff, dip, deg, rens sur auditeur mais -4 int pendant 1d6 h, augmente aussi l'altitude des PNJ de 1 cran vers le positif.
luth (indisociable du barde): permet d'utiliser deux effets à la fois
trompette héraldique (Quoi, mon personnage a fait le guet pour des cambriolage, qu'est ce qui vous fait croire ca? C'est vrai que les poulets, ils l'ont beaucoup entendu c'te trompette mais et alors?):
inspiration vaillante +1 atq, deg; -2 sav c\ charme
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  Amatai Jeu 26 Déc - 15:07

Shrouded dance donne le camouflage et non le camouflage total.
Pour mon evasion, on qu'a dire que j'ai utiliser quicker than eyes pour agir sans être vue. J'ai convertie mon action libre en action de mouvement pour escalader le toit puis une action libre pour tomber à terre.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  Amatai Jeu 26 Déc - 20:21

Histoire
Zook viens d'une ancienne famille halfeline.
Il a une dent contre l'inquisition, en effet son frêre c'est fait tuer par eux (je reste relativement flou dessus pour laisser Arthur broder ce qui lui conviendra le mieux),
toujours est il qu'il s'est fait torturé par l'inquisition ce qui lui a anéanti son système immunitaire. Bien que robuste d'aspect, il est plus sensible au maladie et aux poisons.
Il a tenté d'apprendre l'alchimie pour se venger et à pour se faire dérober quelques livres chez un alchimiste chez qui il vennait jouer, mais les coup importants l'ont empeché d'aller pplus avant dans ces recherches.
Il utilise au combat une fronde de guerre halfeline, présente dans sa famille depuis des générations et ayant appartenu à son frère (libre au MJ de la customiser un peu, la rendre de maitre par exemple). C'est une ancienne arme qui date d'un temps ou les halfelin était encore des barbares clanique mais elle est toujours rédoutable si bien manier.

Zook est extremement rapide, même pour un halfelin. Et il s'en sert.
Il sait que sa vitesse et sa meilleure arme et à develloper des techniques de combat se basant sur la vitesse et la discrétion dans les nombreuses bagares de rue qu'il a faite.
Il vole surtout les riches et ceux lier à l'inquisition là il utilise sa rapidité pour fondre sur les avoir de l'inquisition. Il leur à déjà coûter beaucoup. Il utilise éventuellement son harmonica pour endormir la méfiance de ses proies avant de les détrousser.

Zook à l'air innofensif et le cultive, son charisme et sa plus grande force.

Il chante de temps en temps pour les petites gens, il est épris de justice sociale mais plus que tout, il désire se venger.

Il parle un patois bien à lui et adore raconter des histoires, à son interlocuteur de faire la part du vrai et du faux. Il raconte tellement bien que l'on veux le croire de toutes facons.

description et équipement
-En plus de ses nombreux instrument, zook à une flute dont il ne se sert jamais. C'est une sarbacane grossièrement déguiser (trouver vite vos régle sur le poison)
Il posséde aussi une main gauche pour le corps à corps même si Zook deteste le combat si près.
Ses armes et ses instruments sont très accessible mais à part sa rapière et son Luth, elle s'en invisible à un observateur non attentif.
Arthur, je te laisse dévellopper l'épisode avec l'inquisition.

P.S: je compte prendre comme don expert tacticien de "de chair et d'acier" et musique subliminale présent dans deux nombreux volume.
sarbacanne 1 deg 20 x2
fronde de guerre halfelin race de faerun deg 1d4 ou 1d6 avec munition halfelin crit x4 (4d4 attention, ca fait mal)
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  pouleta Jeu 26 Déc - 20:57

"mais les coûts importants l'ont empêché d'aller plus avant dans ses recherches." > Et également la mort de cet alchimiste, brulé pour sorcellerie.

Concernant ton épisode sur l'inquisition j'y penserais. Je te poste ca d'ici 2 jours.

Ta fronde : maniée par un halfelin, toutes les munitions sont considérées Halfelines.
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  pouleta Jeu 26 Déc - 22:36

Suite au meutre d'un seigneur local, l'inquisition a été chargée de l'enquête et ont fait executer (et torturer...) ton frère accusé de meutre sur son seigneur.
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  Amatai Ven 27 Déc - 8:57

C'est assez cheap, ca. C'est pas une méga amorce à aventure, et je sais pas si il est coupable.

Je prend réprésentation déclamation plutot que luth.

En fait, la fronde fait 1d6 dégats avec des pierres ricoche halfelin, des caillou qui bien maniè ricoche et touchent une deuxième cible. (j'ai considéré ne pas avoir le maniement de la pierre ricoche halfeline je sais pas si c'est racial), 1d4 sinon.

Bon, la prochaine fois, je parle de ma caravane.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  Amatai Sam 28 Déc - 17:59

Posséde une roullote (figé depuis 30 ans) dans le quartier Halfelin, ou réside sa petite sœur Cala dont il a la charge depuis la mort de son grand frêre. Il n'hésite pas à donner un coup de main dans le quartier ou à repousser les bandits et sa musique et ces histoires sont bienvennu. ce qui fait qu'il est très apprécier.

Porte des vêtements colorés mais possède un manteau sombre qui les camouflent efficacement.
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  pouleta Sam 28 Déc - 23:03

D'après ce que tu sais, ton frère était innocent. Et tu en es convaincu. Mais tu n'as jamais eu le temps d'aller le prouver.

Et pour ta soeur, que fais-t'elle en ton absence ?
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  Amatai Dim 29 Déc - 12:41

Des trucs de halfeline, elle est encore jeune mais étudie le travail du cuir (le nom me revient pas, tannerie? Maroquinerie? Cordonnerie? )

Certainnes questions restent sans réponse du MJ.
Pourquoi j'ai été torturé? (avant de m'évader)
Ou sont mes parents?
De quoi u juste était accussé mon frere (sorcelerie? il pouvait comme moi faire sortir des rubans des oreilles des gens, ou faire apparaitre des pieces dans sa main)
Amatai
Amatai

Messages : 358
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: MJ
D&D - Le Val - Nom du perso: Sigmund Freud et Jeanine
D&D - Suedor - Nom du perso: Fruhdar le barbare du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  pouleta Dim 29 Déc - 23:19

Tu as été torturé parce que l'inquisition cherchait le coupable d'un meurtre sur un seigneur local et on avait identifié le tueur comme un halfelin. C'est ton frère qui a été trouvé comme étant le coupable et ils l'ont donc cramé et découpé.

Tes parents peuvent avoir émigré dans une autre colonie au Sud, vous laissant là pour garder l'affaire familiale pendant un certain temps (le grand frère étant attaché à ce pays).
Ou bien ils peuvent être dans le grand Nord, dans la colonie par dela le desert glacial, et sans nouvelles depuis plusieurs mois/années (le contacte avec cette contrée est assez difficile).
pouleta
pouleta

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
MA - nom du perso: Nickelback
D&D - Le Val - Nom du perso: Sophenyl - JRB
D&D - Suedor - Nom du perso: MD MOUHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Suedor] Zooks le Scalde Empty Re: [Suedor] Zooks le Scalde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum